Image

Une année pas bien remplie, mais une année-pause disons ! ;)

13 réflexions sur “

  1. Yihouu, j’ai reçu Si je reste ^^ Merci Pholiii ! :D
    Moi je vais bien, et toi ? Pas trop démoralisée par la rentrée ? :P
    Ce n’est pas grave pour l’attente *1 an je crois, j’ai failli l’emprunter à la médiathèque, heureusement que je ne l’ai pas fait lol* J’espère aussi que je l’aimerai, mais je ne me fais pas trop de souci ! On en discutera après quand je l’aurai lu si tu veux, pas de souci.
    Rooh, c’est gentil pour la surprise, il est joli ce MP ^^
    Bonne journée :)

    • Yihouu, tu l’as reçu ! ^^ J’avais eu un stress que tu aies déménagé depuis, mais tout va bien :p
      Ca va alors! Avec plaisir le MP, contente qu’il te plaise ! On en discutera oui. Sinon ça va, j’ai encore 2 jours avant la rentrée, je reste positive et profite des derniers instants :p et toi ?
      Bonne journée, bisous!

      • En effet, heureusement que je n’ai pas déménagé :P
        Oui, il me plait ^^ Ah, profite-en bien alors ! Moi il ne me reste que demain… faut que je révise d’urgence d’ailleurs O.o »
        Bon aprem et bisous !

      • Tu révises pour des examens ou ce n’est que ds leçons ? :) Courage en tout cas ^^
        Bisous ! et oui, j’ai eu de la chance :3

Laisser un commentaire

