Oui j’ai enfin craqué… RESULTATS! :D

TuTuTuTuTuTuuuuum !

:D Bonjour très chers lecteurs ! J’ai la joie de vous annoncer qu’après beaucoup de réflexion, j’ai enfin tiré au sort le fameux vainqueur du concours ;-)

Je ne vais pas faire durer éternellement le suspense, vous avez déjà eu votre dose ;D
Alors le ou la gagnant(e) est…

BRAVO CLAIRDELUNE ! Tu vas pouvoir choisir ton livre ;D
Contacte moi pour me donnez tes coordonnées :)

Et désolé pour tous les autres, j’aurais aimé pouvoir faire gagner tout le monde… :) Mais voilà ! Merci d’avoir participé et j’en profite pour m’excusez de cette attente longuette de ma part :)

Bye bye,
PHOLI ♥


9 réflexions sur “Oui j’ai enfin craqué… RESULTATS! :D

  1. Ouiiiiiii ! C’est la 1ère fois que je gagne un concours, je suis trop contente !!! Merci mille fois Pholi !! Je t’envoie un mail pour te donner mes coordonées alors ;)
    Encore merci !! :D

  2. Merci ^^
    Très bonne idée pour les flocons, on se sent vraiment en plein hiver (comme s’il ne faisait pas assez froid dehors nan mais oh :P )
    Alors Pholi, tu en es où dans tes lectures ? toujours dans cathy’s book ? Tu le trouves comment ?
    Bonne soirée et bisous ! Bon courage pour les cours…

    • :D Oui j’adore les flocons ! (:P Oui j’avoue…) Et non je ne lis plus Cathy’s Book, çà m’a plu mais sans plus car je suis vraiment nulle pour analyser les preuves x)
      Bisous et courage à toi aussi, même si je ne sais pas quand tu es en vacances, moi c’est aujourd’hui :D

  3. Hey :) Je passe faire un petit coucou, ça fait longtemps que t’as pas posté de chroniques ! Ça me manque (pareil pour ta soeur), j’attend les prochaines avec impatience ;) J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

    • Hey :D Oui je sais, je vais dire que ca me manques aussi ^-^ C’est gentil de ta part :) Mais j’ai l’impression de n’avoir jamais le temps, et j’ai passé des coups de coeur sans les avoir chroniqués, ca me rage :( Mais bon, je reprendrai bien le rythme un jour :) J’espère que ce n’est plus pour très longtemps ! ♥ Oui nous avons passé de bonnes fêtes :) Et toi ? Beaucoup de cadeaux livresques ?

      • C’était un eu pareil pour moi il y a quelque mois, mais maintenant c’est mieux :) Je sais ce que c’est d’avoir l’impression de manquer de temps !! D’après un article sur son blog, c’est pareil pour elle ^^
        Moi aussi :D Quand tu reprendras je serais une des premières prévenues hein ?? :p ;D
        Oui c’était sympa :) Quelques uns oui (dont 18 lunes !!! :D) même si ça aurait pu être mieux :p et toi ?

Laisser un commentaire

