[:D Supriiiiise !] CLOSE

:D J’ai la joie de vous informer que ce 2 août 2011, PHOLI fête ses 1 an ! ;) Une année qui a commencé avec l’assurance d’une publication fréquente, mais dont celle-ci a baissé par la suite… Mais ces derniers mois ont été une réussite pour moi, qui espérait cette fréquence…
Je voudrai remercier les blogueurs qui viennent souvent, comme Desirdelire, Anasthassia et Clairdelune, ou encore Minyu… Et merci aussi aux autres ! En tout cas, même si je n’ai pas posté beaucoup d’articles proportionnellement à d’autres blogs (54), je suis assez contente du résultat ! :) Et j’aime toujours autant partager mes avis livresques !

Alors , j’ai une surprise pour vous ! :D A l’occasion des 1 an de Pholi vous allez pouvoir remporter quelque chose ! Je ne ferai pas grandiose, mais vous pourrez quand même être tirés au sort pour gagner, au choix

1) 1 livre de Pierre Bottero ;Ellana, Ewilan, Les Âmes Croisées ou Tour B2 Mon Amour
2) Si je reste
3) Treize Petites Enveloppes Bleues
4) 1 tome de Quatre Filles et un Jean
5) Tom, Petit Tom, Tout Petit Tom, Tom

;) Vous pourrez choisir dans ces propositions en poche
Les participations seront closes le 2 septembre 2011 (minuit)… Tout le monde sera comme ça revenu de vacances ! ;D Et J’annoncerai le gagnant le lendemain, dans la journée…

Quelques petites chances en plus dans le chapeau :) :
+3 chances si vous avez déjà posté un ou plusieurs commentaires sur mon blog avant cet article
+2 chance si vous en parlez sur votre blog
+1 chance si vous en parlez sur votre Facebook
+1 chance si vous êtes ami avec Ellana Pholi sur Facebook EDIT: OU SUR LIVRADDICT
+1 chance si vous êtes inscrits à ma NewLetter

Et pour participer, vous devrez aussi répondre à cette petite question…
Citez 3 de mes coups de cœur… ♥

Je me réserve le droit de ne pas accepter une participation sans un minimum de respect, et je préfèrerai que vous ne me soyez pas inconnu. Sont donc le plus les bienvenue ceux qui sont déjà passés sur mon blog (ou ceux sur lesquels je suis déjà passée) ou ayant déjà communiquer avec Pholi/Ellana  par un forum ou autre… ;)

Pour participer, veuillez m’envoyer un mail [pholi@live.be] avec les informations suivantes :
Votre Pseudo :)
Votre E-mail ;)
Un p’tit mot ? :D
Votre réponse (à la question) :P
Vos preuves (pour les chances en plus) :)

Veuillez confirmer votre participation par un commentaire, on ne sait jamais, Internet ne marche pas toujours comme il faut ! ;)

J’espère que ce concours vous fera plaisir… GO ! :D

27 réflexions sur “[:D Supriiiiise !] CLOSE

  1. I am not new to blogging and really value your blog. There is much prime subject that peaks my interest. I am going to bookmark your blog and keep checking you out. Wish you good luck.

  2. Coucou Pholi !
    C’est sympa le concept du concours ! c’est gentil d’y avoir pensé :P
    j’y participerai avec plaisir. Je ferai mon mail plus tard ^^
    PS : j’ai mis un article sur mon blog, pour que plus de personnes en soient informées ^^
    Bisous et bonne continuation des vacances !! …et surtout bonnes lectures !

    • :D Salut ! Oui je pensais à faire ça depuis un bout de temps déjà… :D Merci beaucoup pour l’article, c’est gentil ^^ ♥ Merci, bonnes vacances et bonnes lectures à toi aussi ! :D Gros bizoux

  3. Salut Pholi !
    Juste pour te prévenir… mon mail est envoyé XD
    Bisous !! et passe une bonne journée. J’espère qu’il fait beau chez toi mais qu’il ne fait pas trop chaud ;)

  4. Joyeux anniversaire a ton blog, je me suis un peu renseigner sur les livre que tu propose yen a vraiment qui me font baver, je t’envoie mon mail plus tard.
    Heureuse d’avoir découvert ton blog et merci pour le concours

  5. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Bon bloganniversaire! Je te souhaite plein de nouvelles chroniques et de belles découvertes voir de nouveaux coup de coeur!
    J’ai envoyée ma participation.
    Bonne journée
    Julie

    • Thanks ! Mais je suis désolée je vais devoir te décevoir, en fait le concours était l’année dernière ! oups oups que tu te sois trompée d’année ;D Après ça j’ai fait une grande pause dans mon blog, voilà pourquoi il n’y a pas beaucoup d’articles après celui-ci ! Mais je reprend petit à petit. Désolée pour le mal entendu mais mon blog te dit merci car c’etait bien sur son anniversaire cette année aussi hihihi ! Bises, je passe voir ton blog ! :D
      Pholi/Charlotte.

  6. Super intéressant, bon anniversaire !
    ET VIVE ELLANA!
    Trop content d’avoir découvert ce blog je vais continuer à le suivre ;D

    • Merci ! ;D Je n’ai pas mis beaucoup d’articles cette année sur le blog pour cause d’une grande pause sur la blogosphère et le concours était l’année passée, mais l’anniversaire compte chaque année bien sur alors merci ! :D
      Merci aussi pour ton avis à propos mon blog, je suis contente que ça te plaise ! :-)
      //vive ellanaaaaaaaa//

Laisser un commentaire

