:) New Sommaire!

:D Bonjouuuuur ! J’espère que vous passez/avez passer/allez passer de bonnes vacances et que vous lisez bien ! Moi j’ai déjà lu > • Les Éveilleurs, tome 2Je ne sais plus pourquoi je t’aime • Quatre Filles et un Jean, tome 2 • Hunger Games, tome 1 • Journal d’un Dégonflé, tome 1… :) Voilou ! Mes chroniques non faites sont à venir !

Mais je fais cet article pour vous parler de ma page « DES LIVRES » qui comporte un sommaire de mes chroniques littéraires. Et j’ai refait ce sommaire ;) Pour qu’il soit plus accueillant, ce sont mes bannières (des livres) qui apparaissent pour vous guider dans mon blog ! Voilà, j’espère que ça vous sera utile ou bien juste comme ça ^^

Au revoir, et bonnes lectures ! <:D

4 réflexions sur “:) New Sommaire!

  1. Super, en effet c’est plus sympa comme ça ;)
    J’ai hâte de voir ton avis sur Hunger games ! Et j’ai moins aussi lu récemment Journal d’un dégonflé, on comparera nos impression ;)
    Bonne lecture à toi aussi !

    • ;) Contente que ça te plaise ! :D J’ai A-DO-RÉ Hunger Games ! ;) Il fallait s’y attendre, gros coup de cœur. Tu verras arriver mon avis bientôt… ;) Je vais faire ma chronique de « Journal d’un Dégonflé aujourd’hui, tu verras ce que j’en ai pensé ! Mais…Bof :/
      Merci, Bizouuuuux :D

Laisser un commentaire

