PAL de l’été 2011 :D

11 réflexions sur “PAL de l’été 2011 :D

  1. Super sympa cette PAL, et bravo pour la jolie présentation (en passant, c’est quoi la chanson dont tu t’es servi? elle correspond bien en tout cas). Pas mal de bouquins qui me tentent là-dedans, mais ma PAL à moi est déjà un peu encombrante à mon goût alors je limite les achats – j’essaie en tout cas!- bonnes vacances et bonnes lectures :)

    • :D Merci, ça m’a pris du temps et je suis assez contente du résultat ! ;-) La musique vient du CD du livre Dis-lui… C’est « En cartes Postales » :) Je l’aime beaucoup, en plus ça parle de voyage et en plus ça vient d’un livre ! ^^ C’est une de mes préférées du CD…
      Oh tu as beaucoup de livres à lire cet été alors ? ;) J’espère que tu feras de belles découvertes dans tes lectures ! Nous verrons à la rentrée ;-) Moi je suis ici dans le Sud de la France en vacances… Il fait chaud ^^ Et j’ai déjà lu Je ne sais plus pourquoi je t’aime & j’ai commencé le tome 2 de Quatre Filles et un Jean… :) Bonnes vacances encore !

  2. Belle PAL dis donc !
    Si jamais tu n’accroches pas trop à Intuitions 1, dis toi que le 2ème est beaucoup mieux ! Sinon, j’avais adoré « Hunger games » 1 et Midnighters. On passe de bons moments aussi avec « Félicity James ». La série « Les Hauts Conteurs » m’attire bien, j’ai hâte de savoir ce que tu en penses. En tout cas, passe de bonnes vacances et belles lectures miss !

    • :D Oui je suis contente d’avoir un grand choix !
      Tu n’avais pas aimé le tome 1 pour Intuitions, ou c’est juste que le 2 t’as plus plu ? :) J’attends de lire Hunger Games depuis longtemps, même si il était à ma disposition, donc j’ai hâte de voir si ça va être un coup de cœur comme pour beaucoup de gens que je connais ;D Felicity James vient de la bibliothèque, il n’étais pas dans ma Wish-Lit mais j’en avais entendu parlé et j’espère que ça me plaira ! ;-) J’ai reçu les Hauts-Conteurs grâce à un concours et j’espère vraiment que ça va être à la hauteur de ce que j’attends, bien et entraînant ! :D Je te dirai ce que j’ai pensé de tout ça =)
      Gros bizouxxxx, à bientôt ! :D

  3. C’est juste que le tome 2 est meilleur. Le style de l’écriture est moins vulgaire et plus entraînant je trouve, tout comme l’histoire est mieux construite car on suit 2 personnages en parallèle. Forcément, ça rajoute quelque chose au livre.
    Je suis sûre qu’Hunger games sera à la hauteur de tes attentes !
    J’espère aussi que Félicity James te plaira. Personnellement, j’avais apprécié :D
    ah génial ! Félicitations pour avoir gagné :D Je croise les doigts pour toi ;)
    J’ai hâte de lire tout ces futurs avis :P
    A bientôt Miss, gros bisous à toi aussi !!

  4. Eh bah ça en fait une belle PaL d’été :D

    J’ai beaucoup aimé Midnighters et Artemis Fowl, j’espère qu’ils te plairont aussi ;)
    Et Felicity James et Terrienne sont à moi aussi dans ma PaL d’été !
    Je ne sais plus pourquoi je t’aime, Les Hauts Conteurs et Intuitions me donnent bien envie, je lirais tes avis of course !
    Et faudrait que je commence la saga Quatre filles et un jean, elle est dans ma PaL ^^
    La suite des Eveilleurs chanceuuuuse !

    PS : la musique de Dis-lui, j’aiiiiiiime :D

    • :D Eh oui !
      ;) J’espère que j’aimerai autant que toi ! Je vais fouiller ton blog pour tes avis :D
      ;) Oh on en parlera alors ! J’ai déjà chroniqué « Je ne sais plus pourquoi je t’aime » et j’essayerai de faire Quatre Filles et un Jean aujourd’hui ou demain… :D C’est une super lecture été, j’en lis un tome chaque année =P
      :D Hahaaaaa ! Faut que tu le lise ma vieille ;)

      P.S- Me toooo ! :D

  5. J’aime beaucoup la présentation de ta vidéo :D Sinon, tu as une belle PAL pour cet été. J’ai adoré Hunger Games, Midnighters. Felicity James est sympa. J’espère que tu te régaleras. Bonnes vacances et de chouettes lectures :D

    • :D Thank’s ! Ça m’a pris beaucoup de temps ;) Coup de coeur pour HG et j’ai hâte de découvrir Midnighters ! Pour l’instant ça a été de très bonnes découvertes (sauf pour journal d’un dégonflé :/), j’espère que ça va continuer ! :D

Laisser un commentaire

