SORRY !

;S Désolé… Je ne poste plus depuis longtemps, j’en suis consciente ! Malgré les vacances, mes journées sont bien remplies, et quand je n’ai rien de prévu je préfère lire que d’écrire mes chroniques en retard [Oups]… J’en suis vraiment désolée ! Mais pendant les vacances [oui elles ont commencé mais je veux dire quand je partirai en vacances :)] , j’aurai tout mon temps, je vais beaucoup lire et essayerai de faire un maximum de chroniques ! :) ♥
Je suis toujours vos blogs ;) Et espère poster bientôt un nouvel article, avant que je ne parte en vacances ! :D

Gros bizoux et bonnes vacances à vous :)

16 réflexions sur “SORRY !

  1. Merci :D Oui, je vais partir en vacances pendant 2 semaines à partir du 16 juillet. Je ne sais pas si j’aurai le temps de venir sur l’ordi ni même de lire… le programme sera sûrement chargé pour moi aussi x(

    • Ohh… ;) Mais bon, si tu t’amuses, c’est le principal ! Tu me diras si tu as quand même eu le temps de lire un peu… Moi là je suis en vacances dans le Sud de la France :) C’est cool et j’ai déjà lu 1 livres (Je ne sais plus pourquoi je t’aime) et j’ai commencé le tome 2 de Quatre Filles et un Jean ;) Bizouxxx et bonnes vacances quand même ♥

  2. Oui, c’est sûr, si je m’amuse :P
    Je te dirai ne t’inquiète pas ! Ah mais je vois que tu as quand même trouvé le temps de lire un peu ! C’est super, je suis contente pour toi :D J’avais bien aimé 4 filles et un jean… mais j’ai lu les 3 tomes à la suite vu que j’ai l’intégral…
    Merci beaucoup et bonnes vacances à toi aussi !

    J’habite dans le sud de la France :P Tu es vers où ? Marseille ? Perpignan ? Autre ?
    Gros bisous Miss !

    • =D Eh bien je suis contente que tu t’amuses ! Tu es lancée dans une lecture quand même malgré ton manque de temps ?
      ;-) Moi pour Quatre Filles et un Jean j’en lit 1 chaque été :P Même si il sont tous dans ma bibliothèque ;)
      :P Vers… Montauban, tu connais ? x) Je suis pas super forte pour situer ^^
      =D Gros bizoux ! Et à bientôt ;)

  3. Nan, tu m’as mal comprise :P je ne pars que le 16 juillet pendant 2 semaines ! Sinon, là, évidemment, j’ai le temps de lire… ce qui ne sera peut être plus trop le cas ce samedi :s
    Bonne continuation de lecture alors ! Tu attendras l’été prochain pour lire le 3 si je te dis : oh, le tome 3 c’est le meilleur ? XD
    Oui, je connais Montauban ;) (… enfin, je suis allée voir sur une carte ^^’). Moi non plus, je ne suis pas extra forte en géographie –‘
    Bisous à bientôt !! et encore bonnes vacances et belles lectures à toi =D

    • :P Oh dac’o’dac ! J’ai vu que tu lisais « Masques »… ;) Je ne connais pas, c’est bien ?
      XD Oui oui, j’attendrai et je me réjoui alors ! :D
      x) D’accord, tu es loin de moi ? =D
      Gros bizoux, bonnes vacances et bonnes lectures, en tout cas tant que tu as le temps ! ;D Bizouxx

  4. « Masques » est un peu long à se mettre en place et le style d’écriture n’est pas très fluide. Ca fait un peu brouillon pour l’instant. Mais il parait que ça devient bien intéressant après les 150-200 pages (j’ai à peine lu 100 pages :P ) donc j’attends de voir.
    Patiente bien alors :D
    Eh bien, je me situe à environ 40 kilomètres de Carcassonne (je ne sais pas si tu connais :s)… entre Narbonne et Carcassonne à peu près (va voir sur une carte :P ) donc on n’est pas si loin l’une de l’autre… jusqu’à ce que je parte bien sûr ! X)
    Merci, c’est sûr que je dois en profiter !!

    • Ohh… J’espère que tu vas plus accrocher après ;) Y’a combien de pages en tout ? ^^ Je verrai dans ta chronique :)
      Oh oui j’ai regardé sur une carte, on est pas si loin ! =D Tu vas où après ?
      :) XOXO

      • Je l’ai terminé et au bout de 200 pages (sur presque 400), le roman devient extra, j’ai beaucoup aimé au final !! je pense que tu pourrais aimer aussi :D ah oui, la chronique… il faudrait que je m’y mette :P
        Oui, on n’est pas loin ! Je suis allée à la montagne, dans les Alpes, et là je suis près de la mer, mais pas encore rentrée chez moi :P
        bisous et bonne journée

      • :D Oh chouette, je suis contente qu’il t’ai plu après, je tenterai peut-être un jour… ;)
        Cool la montagne ? =P Moi là je suis en Italie, fraîchement sortie de la piscine :D
        Bizoux !

Laisser un commentaire

