L’Extrait qui fait Envie 7 :D

« La fille se retrouva derrière la cascade, au bord d’un puits où soufflait un courant d’air glacé. Les lueurs bleues s’y engouffrèrent en clignotant, l’invitant à les suivre.
Elle s’accroupi et se laissa couler dans le passage. La Pierre se fit douce pour ne pas blesser et la Terre épousa son corps pour qu’il avance sans heurts. Elle rampa longtemps, s’éloignant, s’enfonçant d’avantage dedans, dessous, oubliant… »

Les Éveilleurs #2: Ailleurs, de Pauline Alphen
P.30

♥…♥

;-)

♥…♥

*plus d’infos*

CETTE SEMAINE

10 réflexions sur “L’Extrait qui fait Envie 7 :D

    • :D Oh je n’avais pas vu ce tag ! ;-) Je vais tout de suite voir ton article et peut être je m’y mettrai aujourd’hui… Je vais voir :D

    • ;S 0ui je suis désolée, malgré les vacances, j’avais plein de choses à faire et plus envie de lire que d’écrire mes chroniques quand j’avais le temps… Mais ne vous inquiétez pas, cet été je vais beaucoup beaucoup lire et beaucoup écrire des chroniques ! ;) Encore désolé…

Laisser un commentaire

