Nouveau look :D


;) Vous avez surement remarqué ma nouvelle bannière !

Eh oui, j’avais envie de changement, malgré que je trouvais l’ancienne bannière à mon goût et jolie, je commençais à en avoir marre de tout ça ;)
Alors après réflexion, je me suis mise au boulot… D’abord ça ne venais pas. je faisais des trucs moches et tout ^^ Je commençais à me dire que je devrai laisser l’autre… Alors je changeais la couleur de fond, mais rien. C’était toujours pas ça.
Et ce matin, j’ai trouvé. J’ai marié Ellana et Ewilan pour arriver à cette bannière dont je suis assez fière :D
;) J’aimais le genre de dégradé de couleur, pris sur le tome 1 de la Quête d’Ewilan. « Ellana »
J’ai aussi mis longtemps pour trouver la couleur de fond qui irai le mieux ;) Mais après beaucoup d’essayages, la couleur s’est dévoilée !

Alors voilà, vous en pensez quoi de ce design ? :D

8 réflexions sur “Nouveau look :D

    • :D Contente qu’il te plaise ! J’ai beaucoup chipoté, je suis contente du résultat ! =) Moi aussi j’aime bien les couvertures poches, même si les autres sont aussi très belles !

Laisser un commentaire

