L’Extrait qui fait Envie 4 =)

 » C’est donc mon grand-père qui m’a conduite à San Francisco dans sa camionnette. Nous n’avons guère parlé pendant le trajet, mais je me suis sentie plus proche de lui que si nous avions bavardé sans cesse. Ce silence m’apaisait et c’était une bonne chose, parce que j’étais très nerveuse. Je serrais entre mes doigts le bâton d’esquimau que Teddy m’avait donné en guise de porte-bonheur avant mon départ. « C’est une baguette magique » avait-il dit. « 

Si je reste
de Gayle Forman
page 43
*

♥…♥

:) Un petit extrait du livre que je suis en train de lire… Il n’est pas affreux, mais… je n’accroche pas trop :s
J’espère que ça ira mieux après ; ) Je vous dirai quoi :D

;D Mais dans cet extrait j’ai trouvé que c’était tout mignon ! ;) La baguette magique en esquimau… ^^ J’ai ris là

♥…♥

*plus d’infos*

CETTE SEMAINE

4 réflexions sur “L’Extrait qui fait Envie 4 =)

  1. Le début me fait fortement pensé à Fascination, quand Bella est dans la voiture avec son père … je ne sais pas pourquoi car j’imagine que ça n’a rien à voir ! ^^

    • :) Ce n’est pas que je n’aime pas, mais je m’attendais à mieux voilà tout ! ; )
      Mais j’accroche un (tout petit :D) peu mieux ! ♥

Laisser un commentaire

