[TERMINE] Gagner « Promise » chez Lalou ? Yes ! :D

:D  J’ai le plaisir de vous annoncer que Lalou nous donne l’occasion de découvrir « Promise » ! ;) Mais que c’est gentil.
Je ne connaissais pas du tout, mais après que mon œil se soit posé sur la couverture (si jolie ! :D), j’me suis dis… Je vais aimer ! ^^Alors, après le résumé… –> Wiwh-wish ! =D

Le fameux livre…

Cassia, 17 ans, vit dans une Société prétendument idéale qui dicte tout : les distractions, le travail, le lieu d’habitation, la nourriture, les vêtements, même la mort est programmée. Mais surtout,  les Officiels organisent les mariages selon des critères de compatibilité idéale.  Aussi, quand Cassia apprend qu’elle est  promise à Xander, son meilleur ami depuis l’enfance, tout semble parfait !

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Le super concours…

Et ce n’est pas rien comme concours ! En effet, en collaboration avec les éditions Gallimard Jeunesse, 5 exemplaires sont en jeu ! ;)
Pour son premier concours, on peut dire que Lalou a fait fort ! ;D ♥
Pour participer, il vous suffit de répondre à ces trois questions:
• A quel style de roman en vogue actuellement appartient cet ouvrage? (indice)
• Sur la micro-carte, Cassia voit apparaître un second visage… lequel? (indice)
• Promise sera adapté au cinéma. Oui, mais par quel grand groupe? (indice)

On peut gagner des chances !
Pour obtenir une chance supplémentaire, parlez du concours sur votre blog, sur twitter ou facebook.

Vous devez ensuite envoyez un mail à Lalou, tout est précisé dans son article !

Le concours est ouvert à toute l’Europe et se déroulera du 14 mars au 21 mars à midi. Alors… N’hésitez plus !!! =D


la chronique de Lalou

;) Allez, je fonce écrire mon mail !
Merci beaucoup  Lalou pour ce concours ! =)
Et merci à Gallimard ! *

 

:'( Pas gagné ! Je gagne jamais…
;) Mais bon c’est la vie pas l’paradis !
Il y a eu 125 déçus ( :o sacré concours !) mais 5 heureux quand même ! =)

Bravo à eux:

Gally
Lyra Sullyvan
Lady K
Leo Elfique
Metyuro

=D J’espère (et Lalou nous l’a confirmé :D) qu’il y aura d’autres concours ! En tout cas il y a eu un succès fou, 130 participants !

Laisser un commentaire

