FLB… Ça laisse des traces !

Ça fait déjà un bout de temps, j’avoue ! :p
Mais bon, il vaut mieux tard que jamais !  Alors voilà…

Il était une fois…
Le samedi 19 février, alors que Pholi était à Bruxelles, une petite voix lui a dit à l’oreille… « La foiiire du liiivre t’attennnd… Allez Pholi, profites-en ! »
Alors… Elle y est allée ! ;D

Ça laisse des traces…

J’en ai rapporté quelques souvenirs, biens sûr ! =)

Des livres ♥ (^^ logique)


Si je reste, de Gayle Forman

April, May & June, de Robin Benway

*est fière* :D J’ai été super raisonnable ! ;)

Le plan x)

On s’en fiche en fait…

Un petitguide ;)

Mon ticket :D

Oui bon… ^^ Voilà quoi ! ☺

J’ai passé un super moment au milieu de tous ces livres, c’etait trop bien ! =D
Avec ma sœur, on avait vu sur Livraddict que certains Livraddictiens s’y rendaient… Peut-être qu’on les a croisé, qui sait ! =P

Alors voilà, Pholi/Ellana/Charlotte s’est rendu à la…


BÊTE DE FOIRE
DURE A CUIR
LIVRE
D’OR
GAUFRE
DE
BRUXELLES

!!!

6 réflexions sur “FLB… Ça laisse des traces !

    • =D Hé héé ! ;) J’étais plus dans la partie jeunesse moi… ^^ Mais peut-être qu’on s’est vu !!! :D
      ;P Vilaine fille va ! ^^ Non, je ris… =) Ça va encore 6 livres ! ;D
      Bizzz ♥

    • ;D Yes ! C’était chouette ;)…
      =D Cool ! Je lirai ta chronique quand tu aura lu « Si je reste », moi, j’ai hâte de les lire ! :D

  1. Merci ;) Moi c’était ma soeur qui a acheté « Si je reste » mais elle ne l’a pas encore lu. Je ne tenais pas encore de blog quand j’ai lu « April, May et June » mais je me souviens avoir aimé :)

    • ;) Olala j’ai trop enviiiie ! … « Tu lis déjà un livre Pholi ! » :D  » Oui mais… » « Pas de mais ! » … ^^ je m’éclate.
      Ca a l’air divertissant ! Mais je crois que je vais d’abord lire « Si je reste »… =)

Laisser un commentaire

