P’tit TAG sympa ! =D

J’ai piqué ce petit tag’ chez Maxo0 (ici) ! ;) Je l’ai trouvé bien sympa… Alors voilà :D

Comment je choisis mes livres ? ;) Vous voulez savoir ? Vous voulez vraiment savoir ? (ou bien vous voulez pas savoir bein alors c’est rien :D) C’est par là…

◊ 1er critère :
;) Tout d’abord, je regarde la COUVERTURE.
Si je la trouve attirante, mystérieuse ou tout simplement jolie, c’est bien parti pour un tour aux critères 2 et 3 ! :D
Si elle ne m’attire pas, je ne suis plus trop intéressée, mais… –> Petit coup d’œil au critère 2 !
+ Le TITRE bien sûr ! =)

◊ 2ème critère :
Après, le RÉSUMÉ prend une grande importance ! ;)
Si je me pose des questions, trouve l’histoire attirante, que le style me plais (parfois il y a des extraits),… –> Alors, super ! On est bien partis pour s’entendre ! ;D

◊ 3ème critère :
Si j’en ai entendu parlé ! ;) Grâce à vous et à vos chroniques, je découvre des livres qui rejoignent facilement ma WISH-LIT ! ^^ J’en ai pas mal dedans, alors, qu’en je vois un livre qui me faisait envie… =D

◊ 4ème critère :
Euh… ^^ Et bien disons, je lis parfois un passage au hasard. Si je rentre dedans et que le style de l’auteur me plaît, c’est bien joué ! :D

Voili voilà =D ! … ^^ ET VOUS ? =D Je tague euh… Tout le monde ! :D

*source – image*

Cette entrée a été publiée dans Tags. Bookmarquez ce permalien.

8 réflexions sur “P’tit TAG sympa ! =D

  1. Bien sympa ce p’tit tag :D
    Pour moi c’est exactement pareil que toi ! ;)
    Sauf que je ne lirais pas de passage au hasard, mais le début (j’ai peur de tomber sur un spoiler, non je ne suis pas parano :P)

    • =D Cool, je lirai tes réponses avec plaisir ! Un petit tag sympa qui ne prend pas beaucoup de temps mais que je trouve chouette ;)…

Laisser un commentaire

