[LC] A comme Association #1

J’ai organisé ma première lecture commune ! ;D
J’avais déjà lu le deuxième tome de la série (et oui =P), celui de Pierre Bottero ! je l’avais beaucoup apprécié, d’ailleurs voilà le lien de mon avis –> ici.

Mais dans ce tome là, nous n’avons fait que croiser Jasper, le héros du tome 1: « La Pâle Lumière des Ténèbres » ! J’ai alors envie d’en savoir plus sur lui, et sur son parcours.. ;) Alors voilà, je ne l’ai pas encore dans ma bibliothèque, mais c’est une raison en plus pour que je l’achète ! :D

Vous avez lu cette série ? Qu’en avez-vous pensez ?
=D Si vous êtes sur Livraddict et que vous êtes intéressé à nous rejoindre, n’hésitez pas une seconde ! ;D
+ Une petite bannière pour l’occasion… ;) (cliquable !)

 

3 réflexions sur “[LC] A comme Association #1

Laisser un commentaire

