Vous en dites quoi ?? :D


Alors ?? Vous en dites quoi de ma nouvelle (et première !) banière, des nouvelles couleurs… ? ;P Moi perso’ j’suis assez fière ! x)

Je vous ai déjà raconté pourquoi le blog s’appellait Pholi ?? Non ?? :o My god !
:) Rattrapons-nous dans ce cas ! J’en ai d’abbord eu l’idée car je voulais vous faire part de mes photos et des mes avis-lectures (bon, j’avoue, je parle plus des livres ;P)… :D PHOtos, LIvres.. Pigé ? :P Et oui EN PLUS de ça, ça fait PHOLI, et, ça tombe bien, je suis un brin folle… Non, disons FOfolle :D !
Voilà l’histoiiire trèèès longue de ce nom =D !
« A bientôt pour le prochain épisode de la série..! » ;D ♥♥♥

10 réflexions sur “Vous en dites quoi ?? :D

  1. Ah Ah :D
    « – Charlotte, en fait tu as déjà dit sur le blog pourquoi ton blog s’appelait PHOLI ? :D
    – Bah non..
    – Pourquoi ? C’est une histoire bigrement interressante !
    etc etc etc ;D »

    Je sais, je sais : si tu veux tu peux supprimer ce commentaire complètement inutile ;)
    Mais je te taquiine, tu sais :D

    Et, après réflexion, je suis complètement jalouse de ta bannière, elle est superbe :D

Laisser un commentaire

