PAL… :))

Hello les ‘tits lecteurs ! :D
Oui je sais je ne publie presque rien dans mon blog et j’en suis désolée :(( … Mais j’ai une très grosse PAL ! ((=

Vous voulez savoir ?? Donner votre petit avis en commentaire ?? Ou simplement aggrandir la votre p-e ;P ?? Et bien voilà les premiers pour lesquels je ne vais plus résister longtemps…

1. Les éveilleurs #1: Salicande  de Pauline Alphen –> Je l’ai acheté hier et j’ai hate de le lire :D ! Surtout avec tant d’avis positifs et… une si jolie couverture ;P…
2. Oscar Pill #1: La révélation des Médicus  de Eli Anderson –> Depuis un moment il attend d’être lu, quand le moment sera le bon, je crois bien que je vais le dévorer ! :D L’histoire m’attire énormément…
3. Si par hasard c’était l’amour  de Stéphane Daniel –> J’ai commencé le premier chapitre, juste pour regarder, c’est si drole ! x)
4. L’héritage #1: Eragon  de Christopher Paolini –> Ce n’est pas vraiment dans ma PAL, je l’ai commencé, plusieurs chapitres même… Mais je me suis laissée emporter par 17 lunes et puis… J’ai un peu arrêté ;/… Mais ne vous inquiétez pas ! Je ne lache pas l’affaire pour autant, c’est juste une petite pause :D

Il y en a plein, plein d’autres, surtout des livres de ma soeur, mais ceux-là passeront en premier ;))
Je compte faire 1 chronique pour les 2 tomes « 16 lunes » et « 17 lunes », en même temps :). Donc, il faudra  attendre que j’ai terminé ce tome-ci !!! ;D

Bizou et à bientôt j’espère pour mes chroniques !!! =D

2 réflexions sur “PAL… :))

  1. Je ne peux que plussoyer pour les éveilleurs, et j’espère que tu aimeras puisque j’ai quand même un peu insisté pour que tu lises ou moins le résumé ;)
    Oscar Pill aussi, je compte bien te l’emprunter ;)
    Et le troisième aussi en fait ;D
    Y a juste Eragon qui me tente moins..

    • :D Oui j’espère aussi que je vais aimé x) mais je crois bien :P
      Je te les prêterai avec joie ;))
      Et Eragon, il me tente aussi moins, même si je l’ai déjà commencé =P
      Mais ce n’est toute fois pas mauvais ;) :D ♥

Laisser un commentaire

