Tag amitié ♥

J’ai été taguée par Desirdelire :D ! Et oui… Je me suis donc lancée dans ce tag pour un petit retour en arrière !… ;)

1. Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ? »

Je dirai docteur :D ! Je voulais pouvoir soigner tous les gens de ma famille =) et… tout le monde :D… Mais je suis aussi passée à institutrice ;), pour… Bein je ne sais pas exactement pourquoi  en fait =P…

2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Pour les BD, Sisters !!! ♥ Que je lis encore ;), je trouve ça trop marrant x)..
Pour les dessins animés… J’ai eu un moment « Totalies Spies » xD  un autre « Dora l’Exploratrice » =P… Mais j’adorais aussi les Disney, mon préféré était « Le livre de la Jungle » ♥ ! :D

3. Quels ont été vos jeux préférés?

Je jouais avec ma sœur, on faisait toutes sortes d’aventures avec nos Peluches ! Hahaha.. C’était marrant ;). On jouait à la poupée aussi :D ♥ ! Nos beeelles poupées ((= !
Sinon on a beaucoup joué aux playmobils, on faisait de belles maisons et puis… On cherchait des histoires mais on trouvait jamais :P alors on faisait toujours les même histoires x)..

4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?

Euh… Bonne question ;). Je sais pas, je me souviens pas, je ne crois pas que y’en ai vraiment un mieux que les autres… Peut-être… :P Je ne sais pas.

5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ?

J’aimerai bien… Allez à un concert de Cœur de Pirate :) ♥. Oui, j’adore et j’aimerai pouvoir la voir et l’écouter en direct ! :D

6. Quel était votre premier sport préféré?

Je crois que ça a toujours été la danse, je suis d’abord passée par la danse classique, puis j’ai fait de la danse moderne, puis du jazz… Pour finalement rester dans le hip-hop (qui n’ai pas vraiment du hip-hop en fait… =P)… J’espère que je pourrai continuer parce que j’aime beaucoup beaucoup :D ! x) ♥

7. Quelle était votre première idole de musique?

Priscilla ! :D J’adorais, je connaissais presque toutes ses chansons par cœur… Et puis elle était mimi :)… Mais je trouve ses chansons de maintenant, une fois qu’elle a grandi, moins bien… Enfin j’aime moins moi ;)… En même temps les autres me rappelle des souvenirs alors j’apprécie plus… :D

8. Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu?

Euh… I don’t know x)

Et voili voilouuuu :D ! Et je tague à mon tour… Clairdelune –> &  Maxo0 –>
Et puis n’hésitez pas, si ce tag vous tente… Allez-y ! :D

2 réflexions sur “Tag amitié ♥

  1. Merci pour le tag (je le ferai sans doute plus tard…). Il va falloir que je réfléchisse… parce que pour quelques questions, je n’ai pas de réponses. Enfin, je ferai de mon mieux :D

Laisser un commentaire

