Inscription ! :D

En tant que membre de Livr@ddict, je peux participer à certaines choses dont les CHALLENGEs. Nouveauté : Livr@ddict propose des BABY challenges pour différents thèmes, soit, des challenges de 20 livres séléctionnés  –> policier, JEUNESSE, fantasy, fantastique, classique, thriler,…
Et je m’inscris pour la BABY CHALLENGE JEUNESSE 2011… ! ;)

La date de fin du challenge est le 31.12.2011.

Le but du « baby-challenge » est de lire le plus possible de livres de cette  sélection !:

déja LU         dans ma PAL          dans ma WISH-LIST

1 – Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
2 – Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret de Brandon Mull
3 – A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
4 – La potion magique de Georges Bouillon de Roald Dahl
5 – Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
6 – Les Mondes d’Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs de Pierre Bottero
7 – Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling
8 – Journal d’un chat assassin de Anne Fine
9 – Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol de Lian Hearn
10 – Sacrées sorcières de Roald Dahl
11 – La Quête d’Ewilan, tome 1 : D’un monde à l’autre de Pierre Bottero
12 – Artemis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer
13 – La sorcière de la rue Mouffetard, et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari
14 – Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
15 – Le Bon Gros Géant de Roald Dahl
16 – Le Passeur de Lois Lowry
17 – Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl
18 – Les yeux du dragon de Stephen King
19 – Peter Pan de James Matthew Barrie
20 – Le Livre des Étoiles, tome 1 de Erik L’Homme

Je pars donc à 5/20 et si je satisfais toutes mes envies je pourrai arriver à 15/20 ! Et à decrocher une médaille ! Ah oui, parlons-en…

A la fin 2010, la fin du challenge, les modérateurs nous attribuerons des médailles qui seront visibles sur notre profil bibliomania. Voici les différentes médailles :

Médaille d’or : 20/20
Médaille d’argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

J’aurai donc la médaille de bronze… et il ne me manques plus qu’un pour celle d’argent ! Ce qui pourrai se compléter avec « A la croisée des Mondes » qui me tente mais : j’ai déjà commencé et le début est long, un peu ennuyeux j’avoue. Mais bon c’est le début !
De toute façon j’ai un peu plus d’un an pour ça ! Je vais y arriver… ;D

http://www.livraddict.com —> un site conseillé sans aucun doute pour les addict de lecture, parole de livraddictienne ! :D

Une réflexion sur “Inscription ! :D

  1. Je crois que je vais me laisser tenter :D
    Je sais je sais, ca fait la je sais pas combien de fois que je le dis x) mais cette fois c’est vrai !
    Je vais faire un p’tit article :D (enfin pas tout de suite x))

Laisser un commentaire

