Je voyage en plein dans :

ceux qui sauront

flash

(JOYEUX NOEL & BONNE ANNÉE LES AMIS!)

Mon dernier voyage :

 Coup de coeur pour ce roman ! Chronique peut-être à venir…

67 réflexions sur “

    • Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi, on se régale… (je viens de le finir mais je n’ai pas encore changer l’article ! ;))
      Je ne tarderai pas à écrire ma chronique ;D
      Et oui je viens de voir ça dans ton tag’ ! Merci beaucoup ça me fait très très très plaisir, je vais le faire dès que j’aurai le temps. Donc… bientôt ! :D

  1. Ah OK et tu vas lire quoi alors ? :D

    Je suis contente que ça te fasse super plaisir ! Il n’est pas trop compliqué donc tu ne vas pas avoir trop de mal à y répondre… J’attends donc tes réponses :P

  2. Eragon, #1

    Le premier tome de la série de l’Héritage (Eragon) n’est pas super terrible, mais pour le deuxième Paolini s’est beaucoup amélioré, le 3e est bien aussi (mais ma préférence va pour le tome 2)

    • :) J’avais commencé le tome 1 mais, je lisais un autre livre plus prenant, j’ai donc fais une « pause »… Je n’abandonne pas, mais je n’entrais effectivement pas dans l’histoire…
      Avec ton commentaire je suis sûre de le continuer un moment pour lire la suite quand même ! ;D

  3. Les Éveilleurs, #1

    Bonne lecture pour Les Eveilleurs :D

    Je vais le lire, mais il va falloir que j’attende juillet pour la LC :) Je lirai ton avis, même si ça va surement me donner encore plus envie de le lire ^^
    A moins que tu participe toi aussi à la LC et que tu ne poste ton avis qu’à la date ?

    *HS* ça me fais vraiment très plaisir que tu as mis un lien vers mon blog dans ta rubrique « chez eux aussi » :D
    J’ai fais pareil sur mon blog si tu as remarqué ;)

    • :D Merci ! Je me suis inscrite c’est juste ;)… Et je verrai si je n’ai pas été tentée à poster mon article, je l’aurai peut-être faite avant la date… =D Et je lirai ton avis avec plaiiiiisir ! ;) Pour l’instant c’est cool, même si je n’ai pas encore beaucoup lu, ça se met en place :)…
      *HS* De rien ! ;D J’aime voyager dans ton blog… =) Et merci beaucoup pour ton lien ! :D

  4. ;o) Finiii ! J’ai déjà bien commencé mon article, peut-être sera-t-il fini demain… ;) On verra ! Et donc je ne participerai pas à la LC organisée ! :( (^^)

    • – -‘ non, toujours pas !
      Pcq j’ai du faire une pause pour lire un livre pour l’école… =)
      Mais je suis bien avancée dedans, et J’AIME :D

  5. Il a l’air pas mal du tout (par rapport à celui que j’ai dû lire pour le collège en tout cas… « Robinson Crusoé »… tu connais je suppose :P Il n’est pas mal non plus mais bon, j’ai quand même vu mieux !)

    Ben alors, tu es toujours dans « Promise » ??

    • ;) Il était pas mal effectivement!
      Je connais Robinson, mais de nom, je ne l’ai pas lu…
      :D Toujours dans Promise, je déguste les dernières pages : 403/424 ! 95%, oulala ^.^

  6. Ca a l’air pas mal :D
    Oui, ‘aime bien « Rose-Aimée » ! Le début est un peu long à se mettre en place mais bon, maintenant que j’ai lu bien la moitié (et même avant, ça devenait bien intéressant !), je me régale !

  7. Oui c’est une série mais je ne sais pas combien de tomes il y aura en tout. A mon avis, pas énormément (et je ne dis pas ça pour ne pas t’effrayer :P )

    • x) ne t’inquiète pas, j’aime beaucoup ! :/ Mais je ne l’ai toujours pas terminé, je sais pas ce que j’ai fait pour pas le finir ^^ Mais vas-y, si tu as envie de le lire, je te le conseille déjà! :D Je ne vais pas tarder…

    • ^^ Je suis toujours plongée dans « Les Éveilleurs » ! ;-) Et j »aime beaucoup… Mais entre deux chapitres j’avais fait une pause avec « Treize petites enveloppes bleues », je continue les Eveilleurs, je suis à 2/3 je pense ! ;D

    • :) Je l’ai fini il y a à longtemps mais j’avais oublié de changer ! Entre deux j’ai lu « Le Chemin de Sable » qui fut un coup de coeur ! :D…

    • :/ Manque de temps surtout oui ! Je suis déçue de ne pas avoir chroniqué « Le Chemin de Sable » qui fut un coup de coeur ! Mais là je lis 2 livres qui me plaisent énormément et je suis motivée pour les chroniquer :) Groooos bizoux à toi aussi ! Je vais passer sur ton blog :)

  8. Je comprends, j’y passe aussi :S Ne t’inquiète pas, tu vas te rattraper après :D Ne te sens pas obligée d’aller sur mon blog… Ca me ferait plaisir mais je sais que tu manques de temps et puis, ben c’est pas grave si tu ne viens pas sur le mien :] et au fait, je t’ai tagué :D

  9. Tu m’en vois ravie :D
    Oh, j’avais bien aimé Cathy’s book ! J’espère que tu vas passer de bons moments avec. Il se lit vite en tout cas.
    Et… BONNES VACANCES !! tu vas pouvoir en profiter !! XD

    • ;) Oui je remarque qu’il se lit vite ! Je prend plaisir à le lire en tout cas ! :D
      :D Et merci ! ^^ J’ai déjà fait pas mal de choses… Ca passe vite ! Toi c’est fini ?
      Bizoux ! ♥

  10. Coucou !
    Alors, comment ça va ? Ca fait un moment qu’on ne te voit pas. Ca va, les cours ? Tu es bientôt en vacances (moi, fin de semaine prochaine – youpi !)
    Alors, tu lis quoi en ce moment ? Et est-ce que tu aimes ?
    Au fait, je ‘t’ai tagué, n’hésite pas à aller voir ^^
    Bonne journée et bisous ♥

    • Merci de continuer à passer me voir malgré ma trèèèèès longue pose (dont je ne suis d’ailleurs pas fière..) ! :)
      J’essaye de me remotiver mais voilà… :/
      En ce moment je lis 2 livres différents ^-^ :
      Le Journal d’Aurore, tome 2! > Un vrai plaisir de le lire, on rigole à tout moment ! ;D Tu l’as lu ?
      Et je lis aussi le tome 2 de Skeleton Creek :) > J’adore toujours autant le style… Tu les as lu ? Plusieurs ?
      Et toi, tu lis quoi en ce moment ? :)
      J’essaye de passer quelques fois sur ton blog quand meme, tu es bien regulière toi :3♥
      Sinon, j’ai vu ton tag, j’y penserai ;)
      Bisoux Clairdelune !

    • :D Haha merci, contente que ca te plaise ! Je suis en plein dans la série là ;) Je suis entrain de lire le tome 2… Tu te l’ai procuré alors finalement ? Ou pas encore ? :) Tu verras en tout cas on rigole tout le temps ;D
      Je vais aller voir ça tout de suite !
      Tu lis quoi en ce moment toi? Moi je lis aussi Skeleton Creek (2) , tu les as lu ? :)
      Et merci de continuer à passer de temps en temps sur mon blog, malgré ma trèèèèèèès longue pose ;) Ca me fait plaisir.
      Gros bisoux (bientot les vacances ! Qui sait, peut etre ma reprise également ? :D)♥

      • Non pas encore, j’essaye déjà de lire tous les livres que j’ai emprunté (à des amis ou à la bibliothèque) avant d’en emprunter d’autres ;) mais peut-être pour cet été… on verra !
        Oui il paraît, apparemment y a plein d’humour :D

        J’ai finit le tome 4 de Gone (troooop bien cette saga :D) et je vais commencer « Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre » :)
        Chose qui pourrait te faire plaisir : j’ai enfin acheté Promise !! En fait je vais l’offrir à ma soeur pour son anniversaire ^^ et le lire bien sûr ;D
        Nan j’ai pas lu Skeleton Creek mais j’en ai entendu parler positivement sur plusieurs blogs, dont le tien et celui de Léo (elfique) =]
        Moi aussi ça me fait plaisir !! :D
        Oh oui ce serait cool !!! ;) Bonnes vacances alors (moi elle sont déjà finies depuis 2 semaines au moins ^^’)
        Bisous ♥

      • Gone, je ne connais pas vraiment… Je vais aller le découvrir sur ton blog alors ! ;D
        Promiiiiiiiiise ! :D Amazing ! Tu l’as lu maintenant ? :) Moi j’ai hate d’acheter le deuxième, il sort bientôt :D (c’est marrant c’est justement ma soeur qui m’avait offert le tome 1 moi ;))
        Bisoux bisoux,
        Pholi <3

  11. Mince, tout a l’heure j’ai laissé un commentaire mais j’ai du l’effacer parce qu’il n’y est plus o.o
    Tout le monde a besoin de faire une pause de temps en temps, moi même, j’en fais :)
    Je n’ai lu aucun des 2 livres que tu lis mais je les connaitrai mieux avec tes futures chroniques :P
    En ce moment je lis « Delirium » de Lauren Oliver, qui n’est pas mal du tout pour l’instant mais je n’en suis qu’au début.
    Je n’ai pas l’impression d’être très régulière, je poste des messages tout les 15 jours environ, par manque de temps, ce qui n’est pas trop –‘
    Je suis curieuse de lire tes réponses…
    A bientôt

    • C’est gentil :) C’est vrai que parfois c’est un besoin, on doit attendre un peu pour pouvoir reprendre ! :D Même si ici dans mon cas c’est une très longue pause dont je ne suis pas pas pas fière :P … Bref, j’espère qu’une fois que je m’y remettrais (bientôt :D) je te ferai découvrir ces livres alors ! :D
      Delirium… Il est dans ma bibliothèque (de ma soeur), je le lirai à l’occasion :) Et j’irai voir ton avis ! :) Et je te rassure, c’est beaucoup tous les 15jours ^.^ !
      Bisoux bisoux,
      pholi

  12. Coucou Pholi !!
    Alors quoi de neuf ? Ça fait longtemps que tu viens plus, attention je vais me vexer :p
    Faut que tu me racontes tes dernières lectures ;) et comment se passent tes vacances !
    Tes chroniques et tes commentaires me manquent !
    Bisous ♥
    Anas

    • Je ne sais plus quoi répondre car j’ai honte de moi :( :’) Mais ça reviendra quand le moment viendra, je pense que le moment se rapproche de plus en plus ! :) Il faut que j’y arrive, mais je vais y arriver ! :D
      Sinon, mes vacances : It was very great :D Et toi ?
      Récemment j’ai lu Blog, pour l’école mais ça m’as surprise, dans le bon sens ! ;)
      J’ai aussi fini la trilogie du journal d’Aurore, a s’étrangler de rire ;D
      Et… j’ai commencé plusieurs livres en fait :P Je suis dans une période où je ne sais jamais vraiment qu’est ce que j’ai envie de lire alors je teste, puis je me dis, non, c’est pour plus tard, j’ai plutôt envie de celui ci… Bref ^.^ Donc j’ai commencé Emily the Strange, puis les Enfants-Rats, mais j’ai décidé de lire les Deux filles sur le Toit, ça me plait ! :D
      Tu connais ces titres ? Et toi, comment vont tes lectures ? :)
      Merci de continuer à croire en moi x) ♥ Bisoux, Pholi

    • Ça me touche que mon blog te plaise ! Je n’ai pas de page mais une personne pour le blog sur facebook… J’ai pensé à changer et mettre en page plutôt, mais je ne l’ai pas encore fait ;) En attendant, le nom sur facebook est « Ellana Pholi ».

Laisser un commentaire

